Marques

  • BBR Cosmetics
  • BVLGARI

    BVLGARI

    Les parfums BVLGARI, nés de la rencontre entre le joaillier et le parfumeur, sont l’expression de l’élégance méditerranéenne contemporaine. Le Joaillier-Parfumeur façonne les joyaux de la nature en voyageant à travers les continents et en s’inspirant de la diversité de la planète pour offrir des parfums uniques, élaborés par les Maîtres-Parfumeurs les plus convoités au monde.

  • CARTIER PARFUM PARIS

    CARTIER PARFUM PARIS

    Cartier, une marque d'exception synonyme d'excellence

    Cela fait plus de 150 ans que la maison Cartier confectionne des objets précieux. D'abord spécialiste de la joaillerie, elle est devenue au fil du temps une créatrice d'exception de fragrances nobles. Ainsi, avec Cartier, de la parfumerie à la bijouterie de luxe, il ne semble y avoir qu'un seul pas. Cartier a fait de la créativité, de l'authenticité et de l'originalité ses valeurs fondatrices. Chacune de ses créations se dote d'un esprit avant-gardiste hors du commun, allié à une exigence sans concession.

  • CHANEL

    CHANEL

    Chanel est une marque française spécialisée dans les produits de luxe comme la haute couture ou le parfum

  • ESCADA

    ESCADA

    Escada est une maison de création fondée en 1976 par la couturièreMargaretha Ley et son mari Wolfgang Ley, un homme d'affaire allemand. Baptisée du nom d’un cheval sur lequel le couple avait parié lors de leur lune de miel, la marque se fait rapidement remarquée grâce à ses créations uniques aux combinaisons inhabituelles de couleurs et de motifs, ses broderies exclusives et ses dessins réalisés de manière élaborée. Le rose, décliné sous toutes ses nuances, est cher à la styliste qui inonde ses collections de sa couleur fétiche

  • First Sens
  • GIVENCHY

    GIVENCHY

    Givenchy est aujourd'hui une marque reconnue dansle monde du prêt-à-porter, des parfums et des cosmétiques de luxe.

  • GUCCI
  • GUERLAIN

    GUERLAIN

    En 2013, Guerlain change le visage de sa Boutique historique du 68, Champs-Élysées, un changement d’échelle qui en fait plus que jamais le lieu de toutes les rencontres, de tous les coups de cœur, s’imposant comme la destination d’un véritable Art de vivre à la française.

  • HERMES PARIS

    HERMES PARIS

    Il surplombe l'entrée du magasin de Paris George V, accueille les clients dans l'antre d'Hermès : le logo Calèche est devenu l’emblème de la maison. Signature inspirée d'un dessin du peintre Alfred de Dreux, elle résonne aujourd'hui comme l'affection toute particulière entre la maison Hermès et l'univers équestre. 

  • ISSEY MIYAKE
  • NINA RICCI

    NINA RICCI

    L’allure Nina Ricci en trois mots : féminine, légère, romantique.
    La petite histoire : ses collections de perles, de fourrures et sa Cadillac blanche valurent à Nina Ricci le surnom de la Dame Blanche.
    Son ADN mode : le satin, la soie, la dentelle, les nœuds, les rubans, les colombes.
    Ses moments phares : la création de la maison de couture par Nina Ricci en 1932, le lancement du parfum L’Air du Temps en 1948, la nomination de Peter Copping à la direction artistique en 2009, celle de Guillaume Henry en 2015.

  • PACO RABANNE

    PACO RABANNE

    Paco Rabanne est un couturier espagnol. Il a marqué l'univers de la mode dans les années 1960. Dans les années 1990, il s'est également illustré dans les médias à travers des prédictions et le récit de ses prétendues vies antérieures

  • Shiseido

    Shiseido

    Shiseido Company est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques.

  • THIERRY MUGLER

    THIERRY MUGLER

    La maison Thierry Mugler" est une filiale du Groupe Clarins depuis 19978 (actionnaire majoritaire depuis 199834. Depuis 2008, Joël Palix est Président de la marque de Thierry Mugler et de Clarins Fragrance Group, incluant les marques de parfums : Thierry Mugler, Azzaro, Porsche Design, David Yurman et Swarovski. La ligne accessoire de la marque est composée de sacs, bijoux, montres ou lunettes.

    Au début des années 2000, le groupe investit dans le prêt-à-porter pour homme avec une première collection signée Thierry Mugler et un défilé peu appréciés par la presse34. La ligne homme de prêt-à-porter est sous licence du groupe italien Inghirami.

    Sandrine Groslier a été nommée en septembre 2013 à la tête des activités parfums et mode du label. Virginie Courtin-Clarins est, quant à elle, chargée du développement marketing et de la communication de la partie mode.